Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : La lettre poignante des capitaines parisiens avant le choc face au Real Madrid !

Les abonnés du Parc des Princes ont reçu une lettre de la part de Thiago Silva, Marquinhos et Thiago Motta, après la victoire face à Troyes (0-2).

Le 6 mars est désormais tout proche. Le Paris Saint-Germain a empoché une victoire sur le terrain de Troyes ce samedi, dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1, avec un effectif largement remanié. Unai Emery a en effet décidé de mettre au repos plusieurs cadres de l’effectif, en vue du huitième de finale retour de Ligue des Champions face au Real Madrid. Cette rencontre est déjà un tournant de la saison pour le PSG, pour qui une élimination serait tout bonnement catastrophique.

« Le Real Madrid, un combat que nous allons gagner pour vous ! »

Les joueurs le savent et après la victoire face à Troyes, les abonnés du Parc des Princes ont reçu une lettre de la part de Thiago Silva, Marquinhos et Thiago Motta, qui ont fait monter la pression avant ce choc face au Real Madrid. « Mardi 6 mars, le monde du football aura les yeux rivés sur le Parc des Princes, tournés vers le défi passionnant que nous lançons au Real Madrid. Ce match sera un combat énorme. Un combat que nous allons gagner pour vous ! Avec vous ! (...) » peut-on lire dans cette lettre. « (...) Plus que jamais, le Paris Saint-Germain comptera sur votre ferveur brûlante. Nous serons, vous supporters, nous joueurs, en communion absolue. L’union de tous nos cœurs fera souffler l’esprit éternel du Parc. Celui des plus belles conquêtes. Des ambitions sans limites ». Le message va-t-il passer auprès des supporters du PSG ?

Articles liés