Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Simeone sur le départ de Neymar du Barça !

Diego Simeone, entraîneur de l'Atlético Madrid, explique que le départ de Neymar n'a pas forcément affecté le FC Barcelone...

En quête de notoriété au sein d’un cador européen, Neymar a donc rejoint les rangs du Paris Saint-Germain l’été dernier, en provenance du FC Barcelone. L’international brésilien est désormais la grande star du club de la capitale et son départ laisse un vide au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde. Lors de sa conférence de presse ce samedi, avant la rencontre entre le Barça et l’Atlético Madrid, Diego Simeone, coach des Colchoneros, estime que les Blaugrana ont vite oublié le départ du Brésilien.

« Neymar ? Valverde a résolu tous les problèmes »

« C'est un match important, face à un adversaire dont les statistiques parlent d'elles-mêmes. Avec l'arrivée de Valverde, tous les problèmes qu'a connus Barcelone avec le départ de Neymar se sont résolus de manière extraordinairement bonne. Il a changé un système qui avait donné beaucoup de résultats pendant des années et il montre au monde que le Barça peut jouer en 4-4-2, bien jouer et être invaincu en Liga. C'est une équipe qui fait une saison fantastique et ce match se jouera sur des détails, comme tous les matches contre le Barça », assure Diego Simeone.