Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Neymar aura suffisamment de temps pour revenir au top»

Alors que la cheville de Neymar devrait être opérée ce samedi, le préparateur physique de Porto Alegre s’est montré optimiste quant à son rétablissement. 

Le compte à rebours a commencé pour Neymar. Touchée à la cheville depuis le Classique du week-end dernier en championnat, la star du PSG devrait se faire opérer ce samedi. À la suite de cette intervention au Brésil, Neymar débutera sa course contre la montre pour retrouver les terrains le plus rapidement possible. Dans des propos rapportés par Sport 24, Cristiano Nunes, préparateur physique de l’Internacional Porto Alegre, s’est montré optimiste pour Neymar, dans l’optique du Mondial en Russie.

«Je suis optimiste parce qu’il est entre les mains de Rodrigo Lasmar»

« Je suis très optimiste. Il aura suffisamment de temps pour revenir au top. Il pourrait même arriver plus frais que d'autres, quand on sait à quel point la fin de saison européenne est éprouvante. Cette interruption lui donnera un peu de répit. Non seulement Neymar aura le temps de revenir en forme, mais il reviendra avec un vrai désir de rejouer au foot, de montrer à nouveau tout son potentiel. (…) Quand il y a fracture, comme c'est le cas pour Neymar, il faut prendre des précautions pour que la calcification puisse se faire dans les meilleures conditions. (…) Mais je suis optimiste parce que je sais qu'il est entre les mains d'un chirurgien de référence, Rodrigo Lasmar, médecin de la Seleçao, et qu'il sera suivi par des kinés extrêmement compétents », a-t-il confié.

Articles liés