Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès monte au créneau sur le dossier Neymar !

Alors que la blessure de Neymar et la gestion commune du PSG et de la sélection brésilienne font couler beaucoup d’encre, Pierre Ménès pointe du doigt les nombreuses spéculations à ce sujet.

Victime d’une « fracture d’un important au milieu du pied » comme l’annonçait jeudi le médecin de la sélection du Brésil, Neymar est parti au pays pour se faire opérer. La star du PSG, qui devrait être éloignée des terrains pour une durée évaluée entre deux mois et demi et trois mois, manquera donc le choc face au Real Madrid mardi soir en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Pierre Ménès, qui a évoqué ce sujet chaud du moment au PSG vendredi soir sur Canal + Sport, a semblé agacé par les nombreuses spéculations autour de Neymar.

« J’entends des choses hallucinantes… »

« J’entends des choses hallucinantes depuis dimanche sur Neymar comme quoi sa blessure serait fausse, comme quoi le PSG ne serait pas respecté alors que le joueur va juste se faire opérer dans son pays comme tous les joueurs du monde font. Personnellement, sans Neymar, je n’y crois pas. Mais c’est à Di Maria, Cavani et Mbappé que cela appartient », explique Pierre Ménès.

Articles liés