Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage fort sur le plan de carrière de Timothy Weah…

Convoqué pour la première fois par Unai Emery dans le groupe professionnel du PSG pour affronter l’ESTAC ce samedi en Ligue 1, Timothy Weah aurait un projet bien précis en tête pour son évolution de carrière comme l’explique un proche.

En juillet dernier, Timothy Weah (18 ans) signait son premier contrat professionnel avec le PSG jusqu’en 2020. Le fils de Georges Weah, lui-même ancien attaquant emblématique du club de la capitale dans les années 90, pourrait bien disputer ses premières minutes avec l’équipe première du PSG ce samedi à Troyes (17h), lui qui profite du large turn-over effectué par Unai Emery à trois jours du choc face au Real Madrid. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, un proche de la famille Weah évoque d’ailleurs le plan de carrière du jeune attaquant du PSG.  

« L’objectif, qu’il s’entraîne régulièrement avec les pros »

« Timothy apprend et a encore beaucoup de travail à effectuer mais c’est déjà une satisfaction qu’il soit appelé avec les pros. L’objectif est qu’il s’entraîne de plus en plus régulièrement avec les pros, et tout ça tranquillement », explique Benoît Bon sur le plan de carrière du jeune Weah, qui voit donc plus que jamais son avenir au PSG malgré la très lourde concurrence offensive. 

Articles liés