Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Le club a déjà perdu Neymar, il ne faut pas en perdre d’autres…»

Pour le déplacement du PSG à Troyes ce samedi, Unai Emery a décidé de laisser certains cadres au repos. Un choix que valide Alain Roche pour qui la préservation des joueurs est primordiale en vue du choc face au Real Madrid.

Déjà privé de Neymar et certainement de Marquinhos pour le 1/8ème de finale retour de Ligue des champions mardi face au Real Madrid, Unai Emery a décidé de ne pas convoquer plusieurs cadres pour la rencontre de Ligue 1 ce samedi. En effet, le Paris Saint-Germain voyagera à Troyes sans Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Javier Pastore, laissé au repos mais avec Timothy Weah et Lorenzo Callegari et Kévin Rimane. Des changements que valide Alain Roche. L’ancien défenseur du PSG n’est pas en faveur de la prise de risque à quelques jours du match charnière face au Real Madrid.

« Préserver l’attaque pour ce match »

« Il faut absolument préserver l’attaque lors de ce match. Au milieu de terrain, il y a assez de joueurs compétents pour prendre la relève, mais devant, il faut vraiment être vigilant. Le PSG a déjà perdu Neymar, il ne faudrait pas en perdre d’autres. Donc, attention ! Après, ce sont de grands joueurs, ils connaissent leurs limites ».  a déclaré Alain Roche dans les colonnes du Parisien.

Articles liés