Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gattuso reprend Raiola de volée pour Donnarumma !

Gennaro Gattuso, coach du Milan AC, ne semble pas avoir apprécié les propos de Mino Raiola au sujet de Gianluigi Donnarumma.

À la fin de la saison, Mino Raiola semble bel et bien vouloir pousser Gianluigi Donnarumma vers la sortie au Milan AC ! L’agent du gardien de but a en effet été très clair récemment. « Donnarumma ? Ce n’est pas encore le meilleur gardien du monde, mais il le deviendra » a-t-il expliqué. « Il a les capacités pour l’être. Il doit faire les bons choix de carrière et aller dans un grand club est un choix à faire ». Ça tombe bien, le Paris Saint-Germain aimerait bien s’attacher les services du prodige italien.

« Donnarumma ? Il est déjà dans l’un des plus grands clubs au monde »

Il semble pourtant que Gennaro Gattuso n’ait pas vraiment aimé la sortie de Mino Raiola, à propos de l’avenir de Gianluigi Donnarumma. « Raiola dit que Donnarumma doit aller dans un top-club ? Le Milan AC est un grand club, l’un des plus importants au monde » a expliqué le coach du Milan AC, d’après Premium Sport. « Le Milan AC a écrit des pages de l’histoire du football mondial et quand un joueur arrive ici, il arrive dans un grand club ».

Articles liés