Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce grand espoir qui envoie un message fort à Unai Emery…

Considéré comme l’un des grands espoirs du PSG, Yacine Adli entend bien retrouver régulièrement l’équipe première et fait passer un message à Unai Emery à ce sujet.

« Encore un joueur du PSG l’an prochain ? C’est une bonne question. J’ai des gens autour de moi qui gèrent bien ça. Je ne me prends pas la tête pour le moment, je joue, j’essaye de m’améliorer », lâche ce samedi Yacine Adli (17 ans) à Goal sur son avenir au PSG. Dans ce même entretien, le jeune milieu de terrain parisien se prononce sans détour sur son statut de grand espoir du PSG, et laisse entendre qu’il fera son maximum pour être de nouveau convoqué par Unai Emery en équipe première, comme ce fut le cas pour le déplacement à Strasbourg (le 13 décembre dernier, en Coupe de la Ligue).

« S’il y a du temps de jeu, je le prendrai »

« La sensation de changer de statut ? Changer de statut, non. Comme je vous dis c’est mon travail au quotidien qui est récompensé. Il ne faut pas s’arrêter là, il faut travailler et viser plus haut. Je prends ce qu’il y a à prendre mais mon objectif premier c’est de progresser, de m’adapter petit à petit au plus haut niveau. S’il y a du temps de jeu à prendre, je le prendrais », explique le jeune joueur du PSG.

Articles liés