Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Si Icardi ne se qualifie pas en Ligue des Champions, il partira…»

Régulièrement annoncé dans le viseur de cadors européens tels que le le PSG ou encore le Real Madrid, Mauro Icardi pourrait bien quitter l’Inter Milan l’été prochain comme l’a expliqué un journaliste italien.

Sous contrat jusqu’en 2021 avec l’Inter Milan, Mauro Icardi (25 ans) sera-t-il transféré lors du prochain mercato estival ? Le buteur argentin, auteur de 18 réalisations cette saison en Serie A, figurerait notamment sur les tablettes du PSG et du Real Madrid qui se seraient mis en quête de renforts offensifs pour l’été prochain. Interrogé par RMC Sport Italia, le directeur de Calcio 2000 Fabrizio Ponciroli fait le point sur le dossier Icardi.

Départ en vue pour Icardi ?

« Icardi ? Je n’ai aucun doute sur le fait que si à 25 ans il n’atteint pas la Ligue des Champions avec l’Inter, il partira », explique le journaliste italien sur un possible départ de Mauro Icardi de l’Inter Milan l’été prochain alors que le club nerazzuro pointe actuellement à la 4e place de Serie A. Reste désormais à savoir si le PSG parviendra à rafler la mise dans ce dossier.

Articles liés