Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola principal atout du PSG dans le dossier Icardi ?

Mino Raiola, célébrissime agent de joueurs et proche du Paris Saint-Germain, aurait un rôle clé dans le dossier Mauro Icardi.

Impensable que Mauro Icardi, dont la valeur marchande oscillerait actuellement entre 110M€ et 160M€, ne soit pas représenté par l’un des agents les plus influents au monde. Une tâche qu’aurait tenté de rattraper Mino Raiola, puisque la presse italienne a récemment confié que ce dernier souhaiterait signer un contrat avec le capitaine de l’Inter. Pourtant Wanda Nara, actuel agent et compagne de l’Argentin, a rejeté toute possibilité de voir son protégé rejoindre l’écurie de l’Italo-néerlandais.

Raiola serait le principal intermédiaire du PSG et Manchester United

L’avenir de Mauro Icardi pourrait toutefois bel et bien tourner autour de Mino Raiola ! D’après les informations de Tuttosport, l’actuel agent de Marco Verratti serait le principal intermédiaire du Paris Saint-Germain, mais également de Manchester United, afin de gérer le futur transfert du capitaine de l’Inter. Encore une fois donc, l’Italo-néerlandais pourrait être au cœur du gros dossier de l’été !

Articles liés