Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette sortie claire sur l’avenir d’Icardi !

Mauro Icardi serait sur les tablettes du Paris Saint-Germain et du Real Madrid pour le prochain mercato. Fulvio Collovati, ancien de l'Inter, estime que si une grosse proposition était formulée, la direction lombarde devait le laisser partir.

Mauro Icardi réalise une saison prolifique avec l’Inter en affichant un bilan de 18 buts inscrits en 22 matchs de Serie A disputés. Des performances qui auraient poussé le club lombard à entamer les négociations afin de prolonger le contrat de leur star. Le Corriere Dello Sport rapporte néanmoins qu’aucun accord ne serait trouvé entre les deux partis, de quoi alerter le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, annoncés comme potentiels courtisans d’Icardi.

Un ancien de l’Inter monte au créneau

Doté d’une clause libératoire s’élevant à 110M€ dans son contrat, Mauro Icardi pourrait très certainement partir si un nouveau bail n’est pas signé d’ici juin et l’ouverture du mercato estival. Fulvio Collovati s’est exprimé sur le cas de l’Argentin. « Icardi ? Je n’aurai aucun problème à le vendre contre une grosse offre ». a lancé l’ancien défenseur de l’Inter dans des propos rapportés par Calciomercato.

Articles liés