Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien de l’OM qui évoque l'arrivée d'un nouveau gardien au PSG !

Alors qu'Alphonse Areola et Kevin Trapp ne donneraient pas pleinement satisfaction au PSG, un nouveau gardien pourrait bien arriver cet été. Une situation commentée par Élie Baup, ancien coach de l’OM.

Si le PSG possède un arsenal offensif impressionnant, notamment représenté par la MCN, le poste de gardien poserait beaucoup d’interrogations au sein du club. Si la hiérarchie est claire, Alphonse Areola est le numéro 1, Kévin Trapp le numéro 2, les performances des deux portiers ne seraient pas à la hauteur. Ainsi, un nouveau gardien pourrait débarquer dans la capitale cet été. Et pour l’ancien entraîneur de l’OM, Élie Baup, Trapp et Areola ont raison de se faire de s'inquiéter.

« C’est la règle du jeu quand on évolue dans un club comme Paris »

« Areola et Trapp fragilisés par les rumeurs d’une arrivée d’un nouveau gardien ? C’est la règle du jeu quand on évolue dans un club comme Paris. Et ce n’est pas spécifique au gardien de but, même si ce poste nécessite, de plus en plus, un accompagnement psychologique particulier. Quand tu es pro, tu as toujours le risque de voir ton statut remis en cause par l’arrivée d’un joueur meilleur que toi », a déclaré Baup dans une interview pour Le Parisien.

Articles liés