Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Antero Henrique annonce la couleur pour le match face au Real Madrid !

Ce mardi, le PSG va jouer le match le plus important de sa saison au Parc des Princes face au Real Madrid. Antero Henrique, le directeur sportif parisien, s’est exprimé sur ce choc à venir.

Battus trois buts à un lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions face au Real Madrid le 14 février dernier, les joueurs du Paris Saint-Germain devront être soudés et combatifs pour espérer arracher la qualification en quart de finale. Néanmoins, le PSG devra aborder ce choc sans Neymar, blessé à la cheville et indisponible pendant deux à trois mois. Antero Henrique a évoqué ce match crucial pour le club français.

« Ensemble, on va le faire »

« Que représente ce match face au Real ? C’est l’événement que l’on espère tous. Et pas seulement pour le jeu. Tout le monde voulait ce match. On est tous très motivés : les supporters, l’équipe, les médias. C’est un événement très important pour Paris, pour la ville aussi. Ensemble on va le faire. Pas seulement les joueurs, le staff technique ou les supporters. Je veux tout le monde autour du PSG. On a lancé une campagne, tout le monde en ville avec le maillot, les drapeaux. C’est intéressant de voir la capacité de la ville à se mobiliser autour du PSG. Une élimination serait-elle un échec par rapport aux dépenses de cet été ? Je veux parler de choses positives. On est très motivés, on est tous ensemble pour le faire. C’est notre mot d’ordre. On sait qu’on a bien joué à Madrid, on a démontré notre capacité à rivaliser avec les meilleurs parce qu’on fait partie des meilleurs. Si vous demandez si on a les qualités pour éliminer le Real, oui, on les a. Si vous me demandez ce qui va se passer, ça dépend de beaucoup de paramètres », a déclaré Antero Henrique lors d’une interview accordée à L’Equipe.

Articles liés