Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thiago Motta se prononce sur le choc face au Real Madrid !

A trois jours de la réception du Real Madrid, Thiago Motta a évoqué ce grand rendez-vous. Le milieu italien du PSG a assuré qu’il était confiant pour ce choc. 

Et si le PSG réalisait l’exploit de sortir le double tenant du titre de la Ligue des Champions ? Malgré la défaite des Parisiens au match aller contre le Real Madrid à Santiago Bernabeu (3-1), les joueurs du PSG continuent d’afficher leur confiance avant ce grand rendez-vous. Cette fois, c’est Thiago Motta qui a évoqué le match retour sur le site internet du club, assurant que le PSG n’était pas mort et que les Parisiens avaient toutes les armes pour battre le Real Madrid.

« Gagner 2-0 à la maison est faisable »

« Contre une équipe comme celle-là, les petits détails ont une grande importance. Lors du match retour, j’espère que l’on sera bien, et que l’on va démarrer cette rencontre de la meilleure façon possible. Nous savons que nous allons affronter une très belle équipe. Après, cela dépendra de notre manière d’aborder ce match. Je pense que nous avons l’effectif pour battre le Real Madrid, avec tout le respect que j’ai pour cette équipe. Nous jouerons chez nous. Là-bas, on avait perdu 3-1, mais je pense que gagner 2-0 à la maison est faisable », a ainsi déclaré Thiago Motta.

Articles liés