Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thomas Meunier relativise l’absence de Neymar face au Real Madrid

Ce mardi, le PSG accueille le Real Madrid pour le compte du huitième de finale retour de Ligue des Champions. Battus 3-1 à l’aller, les Parisiens devront disputer ce choc sans leur star, Neymar. Thomas Meunier a relativisé l’absence du Brésilien.

Sorti sur civière lors du Classico face à l’OM dimanche dernier, Neymar souffre d’une entorse antéro-externe de la cheville et d’une fissure du cinquième métatarsien. Le capitaine de la Selecão devrait être indisponible pour au moins deux mois et va donc manquer le huitième de finale retour de Ligue des Champions face au Real Madrid ce mardi. Le PSG va ainsi devoir composer sans l’ailier brésilien. Si cette absence semble pouvoir peser sur l’issue du match, il n’en est rien selon Thomas Meunier.

« Nous n’avons pas d’excuses, avec ou sans Neymar »

« L’absence de Neymar ? Ça n’a aucun impact. Nous n'avons pas d'excuses, avec ou sans Neymar. Di Maria pète la forme, il y a d'autres qui peuvent apporter à l'équipe, comme Julian (Draxler). Le groupe a de la qualité, on l'a montré contre Barcelone l'an dernier. On est une équipe du top européen. A domicile, avec nos supporters, on sait comment ça peut aller. Il y a vraiment de la place pour le faire. On peut le faire et on doit le faire. Il y aura des possibilités », a confié le latéral belge du PSG en zone mixte après la victoire des siens à Troyes samedi (2-0).

Articles liés