Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «L'absence de Neymar? On oublie l'autre monstre...»

Alors que le PSG affrontera le Real Madrid sans Neymar, Rolland Courbis a estimé que les Merengues avaient tout du même du souci à se faire avec Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé peut poser d’énormes problèmes au Real Madrid au Parc des Princes. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Rolland Courbis, ancien joueur et entraineur de l’OM. Blessé à la cheville, Neymar ne sera pas du rendez-vous ce mardi face à la bande à Cristiano Ronaldo. Mais selon Rolland Courbis, le PSG peut encore compter sur Kylian Mbappé pour rêver d’une qualification en quarts de finale de la Ligue des Champions.

«On oublie quand même l’autre montre, Kylian Mbappé»

« On oublie quand même l’autre monstre… Je ne parle pas de Cavani qui est là depuis des années, mais de Mbappé. Le PSG a récupéré Neymar ET Mbappé. Paris est certainement affaibli sans Neymar. Mais il a quand même Mbappé en plus par rapport à la saison dernière. Ce trio avec Di Maria, mais aussi Draxler et Pastore… Je suis le Real Madrid, je suis inquiet de rencontrer ce PSG même sans Neymar », a-t-il déclaré sur les ondes de RMC.

Articles liés