Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce champion du monde 98 qui s’enflamme pour Mbappé !

Interrogé sur le niveau atteint par Kylian Mbappé, Marcel Desailly ne tarit pas d’éloges sur l'attaquant du Paris Saint-Germain.

Arrivé au PSG en provenance de l’AS Monaco l’été dernier pour 180M€, Kylian Mbappé ne cesse de démontrer l’étendue de son talent. Repositionné sur l’aile droite de l’attaque par Unai Emery après avoir passé toute sa saison monégasque en pointe, le natif de Bondy montre que sa vitesse et sa technique peuvent faire la différence à tout moment. Marcel Desaily est revenu sur le « phénomène Mbappé ».

Mbappé, « l’attaquant du futur » selon Desailly

« Si Mbappé est un phénomène ? Oui, quand on me demande le nom de l’attaquant du futur, le nom de Mbappé me vient instinctivement. Si je devais défendre sur lui, je prendrais toujours deux mètres d’avance parce qu’il va très vite. C’est comme Thierry Henry, tu dois réussir à le suivre. Cependant, il doit combiner plus avec Cavani et ne pas arrêter le ballon autant que lui, mais je vois qu’il s’améliore petit à petit. Il respire le football, il a faim et il est bon » a déclaré Marcel Desailly lors d’une interview accordée à AS.

Articles liés