Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery se veut rassurant pour Kylian Mbappé !

Face au Real Madrid, le PSG devra donc se passer de Neymar, mais désormais les inquiétudes concernent Kylian Mbappé. Toutefois, Unai Emery a donné des nouvelles rassurantes.

Le 6 mars prochain, le PSG devra donc faire sans Neymar pour affronter le Real Madrid. Mais le club de la capitale devra-t-il également se passer de Kylian Mbappé pour ce choc ? En effet, ce mercredi, lors du Classico en Coupe de France face à l’OM, l’international français a dû sortir à la mi-temps de la rencontre après avoir été touché à la cheville. Alors que les inquiétudes étaient forcément là autour de Mbappé, Unai Emery a donné quelques nouvelles après la rencontre.

« Je ne pense que ce n’est pas très important »

Concernant l’état de santé de Kylian Mbappé, Unai Emery s’est donc montré après le coup de sifflet final de la rencontre face à l’OM. L’entraineur du PSG a ainsi expliqué : « Il a pris un coup à la cheville, il a demandé à ne pas jouer la deuxième période. Mais je ne pense que ce n’est pas très important ». L’évolution de l’état de Mbappé sera toutefois à surveiller dans les prochains jours.

Articles liés