menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : «Griezmann ? Je vois plus un joueur comme Dembélé ou Mbappé…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Interrogé sur l’arrivée annoncé d’Antoine Griezmann au FC Barcelone, Victor Munoz, ancien du club catalan, n’a pas vraiment validé ce renfort de poids.

Actuellement, tous les feux seraient au vert pour l’arrivée d’Antoine Griezmann. Depuis plusieurs semaines désormais, le transfert de l’attaquant de l’Atlético Madrid au FC Barcelone fait parler. Josep Maria Bartomeu serait déterminé à lever la clause libératoire de 100M€ du Français. De même, dans le vestiaire de Barcelone, on attendrait avec impatience Griezmann. Une position pas vraiment partagée par Victor Munoz, ancien joueur du Barça.

« Griezmann a besoin du ballon… »

Interrogé par Mundo Deportivo, Victor Munoz a donc livré son sentiment sur l’arrivée annoncée d’Antoine Griezmann au FC Barcelone. L’ancien Blaugrana a ainsi expliqué : « Est-ce qu’il aurait sa place au Barça ? La vérité est que je ne le vois pas jouer au Camp Nou, car je pense que le Barça a besoin de joueurs de profondeur. Je vois plus un joueur comme Mbappé ou Dembélé, qui est déjà là, pour leur rapidité. Dembélé, il faut l’éduquer pour prendre la profondeur, mais il a une vitesse innée. Griezmann a besoin du ballon et cela est déjà réservé à Messi, même s’il est très bon et qu’il pourrait réussir » .

Articles liés