Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Griezmann ? Je vois plus un joueur comme Dembélé ou Mbappé…»

Interrogé sur l’arrivée annoncé d’Antoine Griezmann au FC Barcelone, Victor Munoz, ancien du club catalan, n’a pas vraiment validé ce renfort de poids.

Actuellement, tous les feux seraient au vert pour l’arrivée d’Antoine Griezmann. Depuis plusieurs semaines désormais, le transfert de l’attaquant de l’Atlético Madrid au FC Barcelone fait parler. Josep Maria Bartomeu serait déterminé à lever la clause libératoire de 100M€ du Français. De même, dans le vestiaire de Barcelone, on attendrait avec impatience Griezmann. Une position pas vraiment partagée par Victor Munoz, ancien joueur du Barça.

« Griezmann a besoin du ballon… »

Interrogé par Mundo Deportivo, Victor Munoz a donc livré son sentiment sur l’arrivée annoncée d’Antoine Griezmann au FC Barcelone. L’ancien Blaugrana a ainsi expliqué : « Est-ce qu’il aurait sa place au Barça ? La vérité est que je ne le vois pas jouer au Camp Nou, car je pense que le Barça a besoin de joueurs de profondeur. Je vois plus un joueur comme Mbappé ou Dembélé, qui est déjà là, pour leur rapidité. Dembélé, il faut l’éduquer pour prendre la profondeur, mais il a une vitesse innée. Griezmann a besoin du ballon et cela est déjà réservé à Messi, même s’il est très bon et qu’il pourrait réussir » .

Articles liés