Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’arrivée d’Antoine Griezmann totalement validée par le vestiaire du Barça !

Du côté de Barcelone, la priorité pour la saison prochaine se nomme Antoine Griezmann. Un renfort totalement validé par le vestiaire du Barça.

Actuellement, Ernesto Valverde peut compte sur une énorme armada offensive menée par Lionel Messi qui est épaulé par Luis Suarez, Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé. Toutefois, le Barça ne compterait pas s’arrêter là dans son renforcement offensif. En effet, cet été, Josep Maria Bartomeu a pour priorité de lever la clause de 100M€ d’Antoine Griezmann. Et alors que l’arrivée de l’attaquant de l’Atlético Madrid semble en très bonne voie, en interne, tous les feux seraient au vert pour le Français.

Le vestiaire du Barça attend Griezmann !

La saison prochaine, Antoine Griezmann aurait donc de grandes chances d’être un joueur de Barcelone, et dans le vestiaire blaugrana, on devrait accueillir le Français les bras ouverts. En effet, comme l’explique Sport, les joueurs du Barça verraient d’un bon très œil la prochaine arrivée de Griezmann, qui renforcera encore un peu plus l’effectif après le départ de Neymar. L’adaptation sera d’ailleurs rapide pour l’international français déjà bien habitué au football espagnol et qui pourra compter sur Samuel Umtiti pour encore plus faciliter son intégration au vestiaire de Barcelone.

Articles liés