Accès direct au contenu

Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid : Diego Simeone fait un vœu pour Antoine Griezmann

Après l’incroyable performance d’Antoine Griezmann face au FC Séville, Diego Simeone a tenu à souligner l’importance du Français chez les Colchoneros.

Derrière le FC Barcelone, l’Atlético Madrid suit également la cadence. Ce dimanche, les Colchoneros se sont largement imposés face au FC Séville (2-5), grâce notamment à un grand Antoine Griezmann. Le Français s’est notamment distingué avec un triplé et une exceptionnelle passe décisive pour Koke. Forcément, à l’issue de la rencontre, toute la lumière était sur Griezmann et Diego Simeone a été très élogieux avec son protégé.

« Qu’il continue à grandir car il nous fait tous grandir »

Au coup de sifflet final, pour BeIN Sports, Diego Simeone a souhaité qu’Antoine Griezmann continue sur cette lancée pour que cela profite à l’Atlético Madrid : « Antoine est très bien, je souhaite qu’il continue à grandir car il nous fait tous grandir ». En conférence de presse, l’entraineur des Colchoneros a ensuite continué, expliquant sur Griezmann : « Qu’est-ce que j’ai mis sur le ballon de Griezmann ? Il ne m’a pas donné le ballon pour écrire. Il est dans un moment brillant. Il n’a pas commencé la saison avec le niveau qu’il a l’habitude de montrer et évidemment, cela s’est ressenti sur l’équipe. Maintenant, il est dans un grand moment ».  

Articles liés