Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ernesto Valverde prêt à récupérer Paul Pogba, mais…

Dans une situation de plus en plus compliquée à Manchester United, Paul Pogba pourrait prendre la porte à la fin de la saison. Et visiblement, le FC Barcelone pourrait offrir un point de chute à l’international français.

Du côté de Manchester United, la cohabitation entre José Mourinho et Paul Pogba serait très tendue. Une relation qui pourrait bien avoir raison de l’avenir du Français chez les Red Devils. En effet, ces dernières semaines, l’avenir du milieu de terrain s’est retrouvé au cœur des rumeurs et Mino Raiola, l’agent de Pogba, aurait d’ailleurs démarché les cadors européens en vue d’un transfert cet été. Et alors que le Real Madrid a notamment été annoncé sur les rangs, le FC Barcelone aurait également un œil sur l’ancien de la Juventus.

Le Barça se serait fixé une limite pour Paul Pogba !

Si Paul Pogba venait donc à quitter Manchester United, l’international français pourrait donc atterrir au FC Barcelone, et agrandir la colonie française. C’est en tout cas ce qu’a expliqué Eduardo Inda sur le plateau d’El Chiringuito. Toutefois, selon le journaliste, les Blaugrana auraient fixé une certaine limite dans ce dossier. En effet, le Barça serait intéressé par le recrutement de Pogba à condition qu’il coûte moins que ce que Manchester United a déboursé pour lui.

Articles liés