Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès dézingue Kurzawa et Berchiche !

A quelques jours du choc entre le PSG et le Real Madrid, Pierre Ménès a évoqué la concurrence au poste de latéral gauche, taclant Layvin Kurzawa et Yuri Berchiche. 

Le PSG va devoir réaliser un gros match pour espérer rejoindre les quarts de finale de Ligue des Champions. En effet, après la défaite au match aller contre le Real Madrid (3-1) à Santiago Bernabeu, les Parisiens sont dos au mur. Si plusieurs incertitudes existent toujours à propos de la composition d’Unai Emery pour ce choc, elle est valable pour le poste de latéral gauche, où Layvin Kurzawa et Yuri Berchiche se battent pour être titulaire.

« C’est entre la peste et le choléra »

A trois jours du choc, Pierre Ménès a évoqué la concurrence au poste de latéral gauche dans le Canal Football Club. « Je considère que c’est un match où les tauliers doivent prendre les choses en main. Si le PSG doit montrer que c’est une grande équipe et capable de sortir le Real, c’est avec les joueurs qui ont été recrutés pour ça, donc Marquinhos et Thiago Silva. Après pour le latéral gauche je m’en fiche. C’est entre la peste et le choléra », a ainsi déclaré Pierre Ménès.

Articles liés