Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Thiago Motta se prononce sur la blessure de Neymar !

Alors que le PSG reçoit le Real Madrid mardi en Ligue des Champions, les Parisiens devront évoluer sans Neymar. Thiago Motta a assuré que le PSG pouvait y arriver sans le Brésilien.

Si le PSG joue son avenir en Ligue des Champions mardi contre le Real Madrid, les Parisiens devront le faire sans Neymar. En effet, l’international brésilien, qui s’est blessé dimanche dernier contre l’OM, devrait manquer au moins deux mois de compétition. Cependant, malgré l’absence de Neymar, les joueurs du PSG sont confiants avant le choc de mardi. C’est en tout cas ce qu’a confié Thiago Motta en zone mixte.

Le constat de Motta à propos de l'absence de Neymar

« On sait la qualité du joueur, on est triste pour lui mais il n'est pas là, nous qui sommes ici, on va bien préparer le match et on verra. C'est un gros match à jouer, je pense que l'on a la possibilité de se qualifier pour le quart de finale, on joue à la maison, on verra », a ainsi déclaré Thiago Motta. Reste à savoir si le PSG sera capable de remonter la défaite survenue à l'aller à Santiago Bernabeu (3-1) sans son Brésilien.

Articles liés