Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un cadre de Gasset s’enflamme pour l’arrivée de Yann M’Vila !

Alors qu’il était peu titularisé en première partie de saison, Ole Selnaes explique qu'il a profité de l’arrivée de Yann M’Vila pour monter en puissance à l'ASSE.

Cet hiver, l’ASSE a vu six joueurs arriver pour renforcer l’effectif. En effet, si Robert Beric et Oussama Tannane sont revenus de leurs prêts respectifs à Anderlecht et Las Palmas, Jean-Louis Gasset a pu accueillir quatre nouveaux joueurs au sein de son effectif : Paul-Georges Ntep, Neven Subotic, Mathieu Debuchy et Yann M’Vila. Ce dernier est régulièrement associé au milieu de terrain au norvégien Ole Selnaes.

Selnaes voit d’un bon œil l’arrivée de M’Vila

Dans une interview accordée au Progrès, le milieu de terrain norvégien de l'ASSE s'est prononcé sur l'arrivée de Yann M’Vila. « Ces derniers temps, je me sens en bonne forme. On se trouve bien avec Yann sur le terrain. Je suis en confiance et je me sens à mon aise dans cette équipe. Le fait d’évoluer avec deux sentinelles au milieu de terrain me donne un peu plus de liberté et me permet de tenter plus ma chance. J’essaie d’apporter un plus offensivement », a ainsi déclaré Ole Selnaes.

Articles liés