Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - PSG/Chelsea : « Ibrahimovic ? En Angleterre, vous jouez contre Suarez, Rooney, Agüero… »

Gary Cahill a-t-il eu des difficultés à s’endormir avant le quart de finale entre le PSG et Chelsea ? Le défenseur a répondu dans les colonnes de L’Equipe.

« Pour moi, ce sera du 50-50. Mais, en pensant à Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani, Terry et Cahill vont passer quelques nuits blanches... ». Le 22 mars dernier, Jamie Redknapp, consultant pour la chaîne Skysports, livrait son regard sur le duel à venir entre l’attaque parisienne et la défense londonienne. Gary Cahill a répondu à l’ancien joueur de Liverpool.

« BEAUCOUP DE RESPECT MAIS… »

« Il a dit ça ? Vraiment ? (Rires.) Non, non, ça va. Je dors très bien la nuit, merci. Mais j'ai joué contre Ibrahimovic avec l'équipe d'Angleterre en Suède (2-4, le 14 novembre 2012), où il avait tout dévasté (le Parisien avait inscrit un quadruplé). Cavani, c'est très fort aussi. Ce sont des stars internationales. Nous avons beaucoup de respect pour ce qu'ils sont, mais ils vont tomber sur une très forte équipe de Chelsea. Et puis, en Angleterre, vous jouez contre Suarez, Aguëro, Rooney, Van Persie... »

« ALLER CHERCHER UN RÉSULTAT À L’ALLER »

Confiant sur les chances de Chelsea à Stamford Bridge, Gary Cahill compte faire un résultat au Parc des Princes : «En Ligue des champions, nous avons l'expérience pour aller chercher un résultat à l'aller et puis finir le boulot à Stamford Bridge. Nous sommes assez confiants à domicile, où il est difficile de nous battre. »

Articles liés