Accès direct au contenu

Supercherie

Le Milan AC a déjà fixé le prix de Taiwo !

Le fossé était béant, les carences de Taiwo trop nombreuses. L’année passée, le puissant latéral gauche s’était décidé à quitter l’OM, persuadé que sa progression passait par un départ à l’étranger. Il n’a donc pas hésité quand, avant l’été, le Milan AC est venu lui proposer un juteux contrat et une place dans l’effectif lombard.

Sauf que sur ce coup, Taiwo et les dirigeants milanais n’ont pas vu juste. Le Nigérian, certes intéressant physiquement, souffre de lacunes tactiques et techniques criantes. Depuis le début de saison, Taye squatte le banc. Lui espère encore : « Non, je ne partirai pas. Je suis dans un des plus grands clubs du monde. Qu'est-ce qu'il y a après l'AC Milan ? Ca, c'est une très grande équipe ! Même si je ne joue pas beaucoup aujourd'hui, peut-être que je serai le numéro un l'année prochaine. Je m'entraîne dur ».

Mais à Milan, le temps presse. Selon certains médias italiens, Taiwo vient d’être placé sur la liste des transferts. Le club de Berlusconi serait prêt à lâcher son défenseur africain pour cinq millions d’euros. Des clubs anglais et allemands seraient intéressés, tout comme Lyon, qui anticipe le prochain départ d’Aly Cissokho.

Pour, qu’enfin, la blague prenne fin…