OL : Taïwo pour remplacer Cissokho ?
La rédaction

Le Milan AC veut se débarasser de Taye Taïwo dès cet hiver. Les dirigeants rossoneri ont déjà fixé le prix et Lyon pourrait rapidement se positionner pour recruter le Nigérian dès cet hiver.

Vivement critiqué depuis son arrivée en Italie l’été dernier, Taye Taïwo pourrait déjà fait son retour en Ligue 1. Le Milan AC aurait déjà préparé le départ de l’international nigérian en fixant une indemnité de transfert à 5 millions d’euros, selon RMC. Et l’ancien joueur de l’OM serait déjà sur les tablettes de l’autre Olympique, l’OL.

10 millions d'euros moins cher que Cissokho

En effet, Lyon, qui pourrait perdre Aly Cissokho au prochain mercato, cherche activement un latéral gauche. Les dirigeants rhodaniens seraient intéressés par le profil de Taïwo et pourrait donc sauter sur l’occasion. Si l'OL avait déboursé 15 millions d'euros pour faire venir Cissokho de Porto à l'été 2009, cette fois les Gones ont décidé de prendre moins de risques financiers pour trouver un succeseur à l'international français. Problème, remplacer le roi de la boulette par le prince du mauvais placement n’est peut-être pas l’idée de l’année.

Articles liés