La contre-attaque diabolique de Cristiano Ronaldo
La rédaction

Pris à partie lors du déplacement de l’équipe du Portugal à Zenica en barrage de l’Euro 2012, Cristiano Ronaldo vit très mal sa situation. La star du Real Madrid a décidé de contre-attaquer.

Cristiano Ronaldo est aussi offensif sur un terrain de foot qu’en dehors. Déstabilisé par les supporters bosniens en barrage de l’Euro 2012 vendredi soir à Zenica, le Portugais volant du Real Madrid s’est senti agressé physiquement et ne va pas en rester là. Pour lui, la ligne jaune a été franchie. Selon Marca, il songerait à porter l’affaire devant l’UEFA. Il en a le droit et l’envie, histoire de dire à tous ses détracteurs qu’il est aussi un être humain, et non une machine ou un Caliméro.

CR7 veut exterminer ces foutus lasers Au-delà du traitement qui lui est infligé, Ronaldo veut surtout que l’UEFA trouve une solution au problème qui le bouffe depuis plusieurs mois : les lasers. Une plainte déposée par l’un des meilleurs joueurs du monde auprès de l’instance aurait pour effet d’accélérer le processus de lutte contre ce fléau qui devient gênant à quelques mois de l’Euro 2012. Celle-ci aurait au moins pour conséauence immédiate de bouger l’UEFA pour prendre des mesures plus strictes pour éviter de voir les « engins » pénétrer dans les stades. Sur ce coup, Ronaldo voit donc plus loin que son cas individuel. Personne ne pourra le lui reprocher.

Articles liés