Accès direct au contenu

Stop

La boîte de Cristiano Ronaldo déjà fermée !

Cristiano Ronaldo

Seulement vingt jours après son inauguration, la discothèque de Cristiano Ronaldo a fermé ses portes. La justice portugaise vient en effet de retirer son autorisation à l’établissement.

Cristiano Ronaldo semble plus à l’aise sur le terrain qu’en affaires. Auteur d’une saison record avec 69 buts marqués toutes compétitions confondues, CR7 a voulu offrir à sa région natale un lieu nocturne où fêter ses exploits. Baptisée « Seven », soit le numéro porte-bonheur de la star du Real Madrid, la boîte de nuit située dans la région de l’Algarve vient pourtant de se faire refouler par les instances nationales.

Licence inadéquate
A l’origine de cette plainte, l’Association des discothèques du Sud et de l’Algarve (ASDA) a argué devant la Cour que l’autorisation précaire accordée à l’établissement ne lui permettait d’ouvrir qu’un soir par week-end, contrairement aux agissements du « Seven ». Sanction immédiate : la permission provisoire a été retirée au club de Ronaldo.

Lieu interdit
Triste nouvelle, donc, pour les fans du Portugais qui ne pourront plus festoyer à la gloire de l’icône dans ce lieu saint. Car si un appel de la décision est possible dans les 10 prochains jours, la boîte de nuit est confrontée à un autre problème de taille pour la justice et l’ASDA : elle est construite sur un emplacement inadapté.