Accès direct au contenu

REVUE DE PRESSE

Le Real prêt à faire des folies pour un jeune Belge

Le Real prêt à faire des folies pour un jeune Belge

Lors de sa lourde défaite au Estadio da Luz contre le Benfica (2-5, le Real Madrid a été charmé par un compatriote d'Eden Hazard, deuxième défaite pour la Rojita aux JO, Chelsea va dépenser plus de 100M£ cet été... Toute l'actualité étrangère est dans la Revue de Presse. du 10.

A BOLA | PORTUGAL

Witsel presque Real

Witsel quase Real

Les négociations entre les Aigles et les Merengue sont en cours pour Axel Witsel et seraient très avancées. Les Madrilènes auraient été charmés la prestation du Belge lors de la défaite du Real au Estadio da Luz, 5-2, vendredi dernier. 

AS | ESPAGNE

Indignés !

Indignados !

La Rojita est éliminée. Partis pour la médaille d'or, les cadets des champions du monde et doubles champions d'Europe déçoivent en sortant dès le premier tour de ces JO. La presse de son côté dénonce les erreurs d'arbitrage.

MARCA | ESPAGNE

Chant olympique

Cantada olimpica

Pour Marca c'est le mauvais arbitrage, la malchance et les nerfs qui renvoient l'Espagne à la maison. Deux penaltys non sifflés et trois poteaux expliquent la débâcle...

MUNDO DEPORTIVO | ESPAGNE

Le roi Neymar

O rei Neymar

La presse catalane n'en finit plus de s'extasier sur le prodige de Santos depuis le début des JO. Auteur d'un très gros match contre les Biélorusses dimanche, Neymar confirme qu'il a le cran pour porter cette Seleçao.

THE SUN | ROYAUME-UNI

£100M RDM

RDM pour Roberto di Matteo et 100M £ (presque 130M€) pour la somme que Chelsea dépassera certainement avec ses transferts cet été. Avec des joueurs comme Eden Hazard ou encore Oscar, les Blues font très fort.

LA GAZZETTA DELLO SPORT | ITALIE

C'est une Italie force 7

E' un' Italia forza 7

L'Italie est pour l'instant 3ème au classement des médailles par pays. 2 médailles d'or, 3 d'argent et 2 de bronze.

KICKER | ALLEMAGNE

Maintenant plus que jamais. Mais comment ?

Jetzt erst recht. Aber wie ?

Après deux ans de frustration, le Bayern Munich doit réagir. Dortmund est double champion d'Allemagne et a détrôné les Bavarois installés depuis des années. Cette saison est celle de la réaction pour le Bayern.