Milan a perdu contre Tottenham. Et Gennaro a craqué. Des insultes, quelques coups et cinq matches de suspension. De quoi l'énerver un peu plus encore?
Perdre en match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champion, ça fait mal. Chez soi, c’est encore plus douloureux. Quand on s’appelle le Milan AC, n’en parlons pas. Trop c’est trop pour Gennaro, qui dès le coup de sifflet final, se chauffe avec le banc de Tottenham. Coup de tête sur l’adjoint Joe Jordan, chamaillerie avec Bassong, le milieu défensif est bouillant.
« fuck fuck »
Le barbu regrette, mais pas trop : « J’ai fait un truc de merde, mais pour moi le respect est trop important. Ils m’ont donné cinq journées, il manque juste qu’ils me filent un mois de prison. Jordan criait et disait "ce n’est pas une piscine ici", parce qu’on plongeait, soi-disant. A la fin, Cassano m’a dit "tu m’as donné un bel exemple". Maintenant, il est devenu mon tuteur. Ma devise, c’est respecter celui qui me respecte. Je suis gentil, mais pas débile. Pendant toutes ces années, je n’ai fait de mal à personne et à la fin du match, je suis allé vers Jordan, il a retiré ses binocles comme un caïd, et il m’a crié "fuck fuck". Ensuite, Bassong est intervenu en me disant "You and me", et on a fait "you and me", si tu vois ce que je veux dire. Il pensait sûrement que vu que je suis petit, j’ai aussi une petite bite ».
Tu t’égares Gennaro, tu t’égares…