Accès direct au contenu

Il est à moi !

Tottenham veut chiper Luis Fabiano au Milan AC

le10sport

L'entraîneur de Tottenham, Harry Redknapp, a envie d'enrôler le buteur brésilien du FC Séville, Luis Fabiano. Tottenham sera donc en concurrence avec... le Milan AC.

Déjà cet été Tottenham avait tenté une approche pour recruter la vedette du FC Séville, Luis Fabiano. Mais le club londonien s’était heurté au refus des dirigeants sévillans de se séparer de leur goleador. Ils avaient même réussi à lui faire signer une prolongation de contrat jusqu’en 2013. Mais la lutte acharnée que se livrent les clubs italiens de la Roma, de la Juventus, du Milan AC et Tottenham ont fait prendre conscience à Luis Fabiano, 30 ans, de la formidable opportunité qui s’offrait à lui.

Tottenham contre l’Italie

Luis Fabiano a révélé : "J’arrive au bout de mon aventure avec Séville et j’ai envie d’essayer quelque chose de nouveau.", une information dont se sont emparés les dirigeants de Tottenham, du Milan AC, de la Roma et de la Juve, principaux clubs intéressés par la venue de l’avant-centre brésilien l’été prochain. Maintenant que le joueur a clamé tout haut son envie d’ailleurs, les dirigeants de Tottenham pourraient revenir à la charge avec une offre sérieuse – et en principe suffisante – de 17 millions d’euros. Une somme que les clubs italiens ne seraient pas forcément disposés à investir. Le 8ème de finale de Ligue des Champions entre le Milan AC et Tottenham pourrait également faire pencher la balance.

Harry Redknapp se bat encore contre l’élite de la Serie A, il ne faudrait pas que ça devienne une habitude, on pourrait y voir quelque chose de personnel.

Articles liés