Gennaro Gattuso encourt une grosse suspension pour avoir frappé l'entraîneur-adjoint de Tottenham. L'agent de Gattuso tente de le défendre et fait part d'éventuelles insultes à l'égard du Milanais.
Image (heureusement) rare en 8e de finale de la Ligue des champions, un joueur de champ empoigne un entraîneur adverse en pleine rencontre. La fin du match sifflée, Gattuso reviendra asticoter Joe Jordan pour lui envoyer un petit coup de tête. Les images passent en boucle sur le web et ont alerté l’UEFA qui a ouvert une enquête disciplinaire à l’encontre de Gennaro Gattuso.
Gattuso insulté par Jordan Discret depuis ses coups de sang, Gattuso a été défendu ce mercredi par son agent, Claudio Pasqualin. Celui-ci estime que son client a été insulté par l’entraîneur-adjoint de Tottenham. « Cela semble évident que Gennaro a été provoqué par Jordan. Après l’avoir continuellement interpellé, il l’a insulté à voix basse en le traitant de ‘putain de bâtard italien’ ». Encore une affaire qui va donner une belle image du foot…