Remonté contre son joueur, Sir Alex Ferguson a décidé de le sanctionner. Selon lui, ses frasques et son addiction au sexe détériorent gravement l'image de Manchester United. Sacrilège !
Bien qu’il ait apparemment réglé ses problèmes de couple, Ryan Giggs continue de payer les pots cassés. Il y a quelques semaines, le milieu de terrain de Manchester United a vu ses deux relations extra-conjugales révélées par la presse britannique : l’une avec Imogen Thomas, starlette de téléréalité, et l’autre avec sa belle-sœur. Cette fois, c’est au tour de son coach de s’en mêler. Après avoir imposé des cours de sexe à ses joueurs, il sévit de nouveau.
1 million d’euros le plan sexe
Malgré le statut d’intouchable de Giggs, Sir Alex Ferguson a fait savoir qu’il était très remonté contre les frasques de son poulain, qui interviennent quelques mois après le scandale Wayne Rooney. En guise de sanction, l’entraîneur écossais lui réclame deux semaines de salaire. Des broutilles qui s’élèvent tout de même à 180 000 euros. « Fergie va parler à Ryan après son retour de vacances et il est prêt à lui infliger une grosse amende », a rapporté au Sun une source proche du club. Pas question pour Sir Alex de laisser se détériorer la sacro-sainte image du club mancunien sans contrepartie financière !
Au final, l’addition est très salée pour le Gallois. Car à l’amende infligée par son coach, Giggs doit ajouter les 280 000 euros gracieusement offerts à son frangin afin qu’il se taise, et les 560 000 euros de procédure judiciaire pour éviter que son nom soit révélé par la presse britannique. Sans parler d'importants sponsors qui souhaitent résilier quelques contrats publiciatires. Pour une fois qu'on lui demande de mettre la main à la poche et pas dans le froc...