Depuis des mois, des informations venues d’Espagne annoncent que le FC Barcelone est déjà tombé d’accord avec Santos en vue d’un transfert de Neymar. Un accord qui pourrait être remis en cause.
L’année dernière, déjà, Sandro Rossel, le président du FC Barcelone, aurait passé un accord avec les dirigeants de Santos. Contre dix millions d’euros, le Barça laissait Neymar grandir sur ses terres mais s’assurait la venue du jeune talent. Un accord qui pourrait, selon le média espagnol Marca, être remis en cause.
Dix millions d’euros déjà versés.
D’autres équipes sont intéressées par l’arrivée de Neymar en Europe. Et selon le journal ibérique, certains clubs, comme le Real Madrid ou Manchester City, ont fait appel à des juristes pour faire annuler cet accord devant les tribunaux. Une issue qui pourrait annuler sa possible arrivée au Barça et ainsi, faire perdre dix millions d’euros aux Catalans. Une bonne nouvelle pour le PSG, lui aussi intéressé, conformément aux informations révélées par le 10 Sport dès le mois de juin dernier.