Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Sergio Ramos annonce clairement la couleur à l’Ajax !

Après avoir souffert à Amsterdam, le Real Madrid, qui s’est tout de même imposé (2-1), entend bien montrer à l’Ajax qui est le patron au match retour.

Le Real Madrid ne devait pas s’attendre à autant souffrir contre l’Ajax. A Amsterdam, les Merengue ont subi les vagues de l’équipe d’Erik Ten Hag durant toute la rencontre, et pourtant ce sont bien les hommes de Santiago Solari qui se sont imposés contre le cours du jeu (2-1). En position de force avant le match retour, le Real Madrid compte bien remettre les pendules à l’heure dans trois semaines au Bernabeu comme l’explique Sergio Ramos, qui sera suspendu au match retour.

«C’est maintenant à leur tour de souffrir dans notre stade» 

« La vérité, c'est qu'il y avait de l'animosité durant le match. Nous devons féliciter cette équipe. Elle joue très bien, avec beaucoup de personnalité bien qu'elle possède beaucoup de jeunes joueurs. Nous n'avons pas montré notre meilleur jeu mais nous ne pouvons pas toujours bien jouer. Nous sommes restés soudés. Nous savons souffrir, lire le jeu et créer des espaces en tirant parti de notre vitesse. Nous avons obtenu un excellent résultat et c'est maintenant à leur tour de souffrir dans notre stade. Je l'ai dit plein de fois, je suis un grand défenseur du VAR parce que nous aurons petit à petit un football plus juste », confie-t-il dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés