Vinicius Jr a une nouvelle fois été décisif lors de la victoire du Real Madrid face à l’Ajax en 8e de finale aller de Ligue des Champions. Après la rencontre, Sergio Ramos a demandé à la presse de laisser le jeune joueur souffler.
Vinicius Jr est la révélation de cette saison du côté du Real Madrid. Après un début de saison compliqué, le jeune Brésilien s’est fait une place de titulaire depuis l’arrivée sur le banc de Santiago Solari en lieu et place de JulenLopetegui. À tel point qu’il semble être passé devant Gareth Bale dans la hiérarchie. Une nouvelle fois décisif lors de la victoire des Merengue face à l’Ajax ce mercredi soir (2-1), Vinicius Jr a été choyé par Sergio Ramos en zone mixte.
« Appréciez et n’en faites pas trop »
« Je vous demande de ne pas mettre trop de pression sur le garçon comme cela s'est déjà produit avec Asensio ou d'autres. Ce n'est pas nécessaire et c'est à cela que servent ceux d'entre nous qui sont ici depuis le plus longtemps. Appréciez et n’en faites pas trop. Le garçon est un joueur spectaculaire et il nous donne fait du bien », a lancé Sergio Ramos, dans des propos rapportés par AS.