Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Ce coéquipier de Cristiano Ronaldo qui le défend après son anniversaire !

Le 7 février dernier, le Real Madrid s’était lourdement incliné dans le derby de Madrid face à l’Atletico. Une défaite que le Portugais a oubliée en fêtant son anniversaire.

Il y a quelques semaines, Cristiano Ronaldo a créé la polémique du côté de Madrid. Malgré la défaite face à l’Atletico, cela n’avait pas empêché le triple Ballon d’or de fêter son anniversaire. Un comportement pointé du doigt par de nombreux supporters qui auraient préféré que la fête soit annulée, mais le Portugais peut compter sur le soutien de Tony Kroos comme il l’a confié en conférence de presse.

« JE NE VOIS RIEN DE DRAMATIQUE »

Alors que de nombreux joueurs du Real Madrid étaient présents à cette fête, Tony Kroos a préféré lui ne pas y aller. Et cela n’a pas empêché l’Allemand à défendre son coéquipier : « Je ne suis pas allé à sa fête. Il m’a appelé deux jours avant et je lui ai dit : ‘Tu sais que nous avons le match contre l’Atletico, ce ne sera pas facile. Ç’aurait été mieux de la faire après un match à domicile contre Getafe.’ Il a compris la blague et a ri. Il se trouve que nous avons perdu 4-0. Je ne suis pas de l’avis de ceux qui pensent qu’il devait annuler la fête. C’est difficile de dire cela à 200 invités deux heures avant. Il était également difficile de dire aux enfants qu’il ne serait pas présent. J’ai décidé de ne pas y aller après avoir perdu 4-0 contre notre voisin, mais je ne vois rien de dramatique au fait que son anniversaire ait eu lieu ».

UNE FÊTE D’ANNIVERSAIRE XXL

Malgré la défaite, Cristiano Ronaldo avait vu grand pour fêter son anniversaire. Près de 160 personnes étaient notamment conviées à l’événement. Pour cette occasion, le menu était également exceptionnel : Caviar Beluga, jambon, foie gras caramélisé aux pommes, thon mariné au soja et sésame, boulettes de poulet fermier, croquettes de jambon et de bœuf, tarte aux cèpes, briques de crevettes avec du basilic, salade de homard vinaigrette de Jerez, filet de merlu avec du vin rouge. Une fête qui aura coûté près de 400 000 euros au joueur du Real Madrid

Articles liés