Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un chouchou d’Ancelotti surveillé par le Barça ?

Après une première saison compliquée, Isco est en train d’exploser au Real Madrid. Néanmoins, avec la concurrence au milieu de terrain, l’Espagnol pourrait penser à un départ.

Brillant en début de saison, Isco a profité des blessures de Modric et James Rodriguez pour s’installer dans le onze du Real Madrid. Carlo Ancelotti en avait même fait une de ses pièces maîtresses. Toutefois, depuis quelques semaines, le joueur paye le retour du Colombien et du Croate. Relégué sur le banc, l’ancien de Malaga dispose de moins de temps de jeu et le Barça pourrait le sortir de là.

LE BARÇA ATTENTIF POUR ISCO ?

Relégué sur le banc des remplaçants, Isco serait mécontent de son nouveau statut et pourrait donc réfléchir à un départ. Selon Mundo Deportivo, le joueur du Real Madrid pourrait même rejoindre le club rival du FC Barcelone. Comme l’indique le média ibérique, le club catalan souhaiterait en faire sa nouvelle pièce maîtresse au milieu de terrain. Avec un Xavi en partance pour le Qatar et un Iniesta, vieillissant, le Barça surveillerait donc Isco pour les succéder. Seul problème, l’Espagnol dispose d’un contrat jusqu’en 2018 et une clause estimée à 150 millions d’euros.

« JE CROIS QU’ISCO EST CONTENT »

Alors qu’on annonce Isco triste depuis son retour sur le banc, Carlo Ancelotti a tenu à défendre l’Espagnol : « Tout est question de moments. James est très bien revenu de sa blessure, il est dans une forme optimale. C’est pour cela que j’ai préféré le titulariser lors des deux derniers matches. Mais Isco a une place importante dans l’effectif. Ce n’est pas parce que James joue qu’Isco ne joue pas. Ils ont prouvé qu’ils pouvaient jouer ensemble, et même bien jouer ensemble. Je crois qu’Isco est content. Il a joué avec plus de régularité et de continuité que la saison passée ».

Articles liés