Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Manchester United : Un accord pour De Gea avec le Real Madrid ?

Pour succéder à Iker Casillas, le Real Madrid aurait ciblé David De Gea. Le gardien de Manchester United aurait d’ailleurs donné sa réponse aux dirigeants madrilènes.

À 33 ans et après 16 saisons au Real Madrid, Iker Casillas pourrait vivre ses derniers moments au sein du club espagnol. Pointé du doigt pour son manque de régularité, le gardien espagnol est régulièrement annoncé sur le départ depuis quelques semaines. En coulisses, la Casa Blanca préparerait déjà sa succession en optant pour David De Gea.

« DE GEA A DIT OUI AU REAL MADRID »

Annoncé depuis de longues semaines dans le viseur du Real Madrid, David De Gea aurait enfin pris sa décision. Selon les informations dévoilées dans l’émission El Chiringuito de Jugones, le gardien devrait quitter Manchester United pour retourner en Espagne : « De Gea dit oui au Real Madrid. Le gardien de Manchester United veut mettre le maillot blanc du Real Madrid la saison prochaine. Le club a beaucoup d’options au poste de gardien, mais il a choisi De Gea. Et De Gea est clair, il veut être le gardien du Real Madrid. L’un des problèmes a été l’avenir de Casillas, mais ce n’est plus un obstacle. Seul un accord entre les clubs manque ».

« JE SUIS SÛR QUE CASILLAS RESTERA »

Annoncé comme le successeur de Casillas, David De Gea pourrait toutefois évoluer aux côtés du gardien historique du Real Madrid. Dernièrement, Carlo Ancelotti s’est livré sans détour sur l’avenir de l’Espagnol : « Je ne pense pas qu’il va partir, je suis sûr qu’il va rester ici jusqu’à la fin de sa carrière ». Néanmoins, l’Italien a émis quelques réserves sur l’avenir du gardien. « S’il sera toujours titulaire ? Je ne pense pas, si un meilleur gardien arrive, certainement pas ». 

Articles liés