Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Pierre Ménès dézingue Sergio Ramos !

Malgré la victoire du Real Madrid contre la Juventus en finale de la Ligue des Champions (4-1), Pierre Ménès s’attarde sur le geste de Sergio Ramos.

Si le Real Madrid a remporté sa douzième Ligue des Champions, la troisième en quatre ans, en dominant la Juventus en finale (4-1), Sergio Ramos s’est fait remarquer de façon inutile en fin de match. Après un tacle appuyé, mais correct, sur Juan Cuadrado, le défenseur espagnol s’écroule sans raison après avoir été effleuré par son adversaire. Résultat, le Colombien est expulsé. Une attitude que déplore Pierre Ménès.

« Il fait partie de ces joueurs qui font ce qu’ils veulent sur un terrain »

« C’est une soirée sans tache pour le recordman de victoires en C1, à une exception près : le comportement de son capitaine Sergio Ramos, qui est un défenseur exceptionnel et n’a pas besoin de mettre autant de coups et surtout de tricher pour provoquer l’expulsion de Cuadrado. Ça le dessert et ça n’apporte rien de plus à sa légende. De toute façon, on le sait, il fait partie de ces joueurs qui font ce qu’ils veulent sur un terrain. Mais voilà, c’est bien le seul bémol de cette soirée de gala pour des Madrilènes qui ont, cerise sur la meringue, eu le bon goût de remettre leur traditionnel maillot blanc pour la remise du trophée », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés