Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Les vérités de Luis Enrique sur les sifflets contre Sergio Ramos !

Luis Enrique, sélectionneur de l’Espagne, assure que Sergio Ramos peut passer outre les récents sifflets des supporters du Real Madrid à son encontre.

Après avoir pris les devants concernant la succession de Julen Lopetegui sur le banc du Real Madrid, avec la récente nomination de Santiago SolariFlorentino Pérez doit également se pencher sur un autre dossier chaud. Le président madrilène serait monté au créneau afin d’assurer la défense de Sergio Ramos face aux quelques sifflets du Santiago Bernabeu lors de la rencontre face à Valladolid samedi dernier, et Luis Enrique estime que l'international espagnol reste un professionnel face à ces hostilités, le tout dans des propos rapportés par AS.

« Qu'on le siffle, c'est quelque chose qui est associé à sa profession, comme les critiques ou les éloges »

« Il sera capitaine car il est le troisième joueur avec le plus de sélections dans la liste. On vient de terminer un Mondial, il y a un changement général que nous sommes en train de chercher, c'est sûr, l'âge est important. On a besoin d'avoir de jeunes joueurs. Je n'ai pas décidé qu'il vienne pour être capitaine, ce n'est pas important. Qu'on le siffle, c'est quelque chose qui est associé à sa profession, comme les critiques ou les éloges. Je pense qu'ils y sont préparés et qu'ils assument. Ramos est un professionnel unique, un leader dans le bon sens du terme », avoue Luis Enrique, sélectionneur de La Roja, lors de l'annonce de sa liste ce jeudi pour les matches face à la Croatie et la Bosnie.

Articles liés