Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Casemiro prend position pour l'avenir de Solari !

Casemiro a laissé entendre après la rencontre face au Viktoria Plzen (0-5) que Santiago Solari pourrait finalement être l'homme de la situation au Real Madrid.

Depuis son intronisation au lendemain de la claque infligée par le FC Barcelone (5-1), Santiago Solari fait carton plein sur le banc du Real Madrid. Pour sa grande première sur la scène européenne mercredi soir, le coach argentin a signé une troisième victoire en autant de rencontres face au Viktoria Plzen (0-5). Même si Florentino Perez n’aurait toujours pas écarté l’idée d’attirer un grand nom sur le banc de la maison blanche, l’ex-international argentin pourrait alors être une sérieuse option à long terme, selon Casemiro

«Si les choses se passent bien, pourquoi ne pas lui donner l’opportunité à lui ?»

« Les gens peuvent parler de ce que la situation est, si un autre entraîneur va venir ou non, mais nous nous le respectons comme entraîneur numéro un du Real. Si les choses se passent bien, pourquoi ne pas lui donner l’opportunité à lui ? », a ainsi confié le milieu de terrain brésilien du Real Madrid au micro de Movistar +. 

Articles liés