Alors que la carrière de Zinedine Zidane a débuté à Cannes, un de ses anciens coéquipiers sur la Côté d’Azur avoue qu’il n’aurait jamais parié sur l’actuel entraîneur du Real Madrid.
Si Zinedine Zidane a pris sa retraite en 2006, le Français a tout gagné en club et en équipe de France. Champion du monde et d’Europe avec les Bleus, l’actuel entraîneur du RealMadrid est une véritable légende dans le club merengue. Mais lors d’un entretien accordé à So Foot, BrunoBellone, son ancien coéquipier à Cannes, avoue qu’il n’aurait jamais parié 100€ sur Zizou au début de sa carrière.
« Après, dire que ça allait être Zidane… »
« Quand il est arrivé, il jouait derrière. Libéro, ou milieu. Et il n'avait pas encore cette vitesse qu'il avait quand il était à la Juve, mais techniquement, il était d'une élégance... Il l'avait déjà. Il était adorable. Timide, mais adorable. Après, dire que ça allait être Zidane, c'est impossible. Je n'aurais pas mis 100€ à l'époque. Mais il a progressé à une vitesse féérique, c'était magnifique. Et quand je l'ai revu à la Juve, il était métamorphosé. Physiquement, il était costaud. Il avait des cuisses... J'étais même allé dormir à l'hôtel où il était avant un match, il y avait Del Piero et tout, et j'ai vu qu'il avait carrément changé. Je lui ai dit : ‘’Là, t'es au sommet’’. Il s'entraînait dur à la Juve, il m'a dit qu'après ses premiers entraînements, il n'arrêtait pas de vomir tellement c'était dur », avoue BrunoBellone.