Zinedine Zidane ne voit pas qu’à travers les plus grandes stars mondiales. Borja Mayoral, 18 ans, semble acquérir petit à petit la confiance du Français.
Face à l’Atlético Madrid samedi dernier avec le Real Madrid, Borja Mayoral est entré en jeu. Malgré un match âpre et plein d’enjeu, Borja Mayoral n’a pas déçu son entraineur. Formé à la Castilla, cet attaquant espagnol avait connu la Liga pour la première fois en octobre dernier face à Las Palmas. La récente blessure de Karim Benzema pour un mois devrait offrir un peu de temps de jeu à Mayoral.
« Borja Mayoral mérite sa chance »
En conférence de presse, Zinedine Zidane croit en cette pépite du Real : « Borja est prêt à jouer. J’ai aimé son match, il a joué avec beaucoup de personnalité, je suis content pour lui. C’est son moment, il est bon, il mérite sa chance. On verra s’il joue demain ou non ». Il faut dire que Zidane a l’avantage de connaitre les jeunes de la Maison Blanche, lui a qui a entrainé la Castilla avant de prendre les rênes de l’équipe première. Un point positif pour Borja Mayoral.