Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez prêt à offrir un énorme budget à Zidane ?

Le président Florentino Pérez serait disposé à céder plusieurs de ses cadres pour offrir à Zinedine Zidane une belle enveloppe pour le prochain mercato estival.

Ça chauffe pour Florentino Pérez. Le président du Real Madrid traverse une véritable tourmente. Les supporteurs demandent sa démission et les médias ibériques ne cessent de faire des unes incendiaires au sujet du boss madrilène. On se rappelle qu’il y a dix ans, alors que les Merengue avaient dix points de retards sur le FC Barcelone, il avait claqué la porte. Certains espèrent une réaction similaire, aujourd’hui.

Permettre à Zidane de construire un groupe à son image

Mais Florentino Pérez n’a aucune envie de plier bagages. MARCA explique que contrairement à 2006, le président du Real Madrid a l’intention de rester et de démontrer que ses décisions sont les bonnes pour l’avenir du club. La première est le choix de Zinedine Zidane. Pour conforter le Français au poste de coach, il serait disposé à lui offrir un gros budget des transferts pour l’été prochain. Ainsi il pourrait vendre plusieurs cadres pour renflouer les caisses du club, comme Cristiano Ronaldo ou Sergio Ramos. Pour le moment l’interdiction de recrutement est suspendue, ce qui permettrait à l’ancien numéro 10 des Bleus de construire un effectif jeune, à son image, lors du prochain mercato estival.

Articles liés