Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un successeur potentiel de Zidane écarté à cause de Gareth Bale ?

Alors qu’il était annoncé comme l’une des pistes probables pour remplacer Zinedine Zidane au Real Madrid, Mauricio Pochettino, coach de Tottenham, serait définitivement hors course.

Même pas un mois après son intronisation, au poste de coach de l’équipe première du Real Madrid, plusieurs médias annoncent déjà un départ de Zinedine Zidane. L’ancien numéro 10 des Bleus serait déjà en danger après la défaite concédée dans le derby face à l’Atlético Madrid (0-1) et surtout à cause de l’énorme écart qui le sépare du FC Barcelone, actuel leader de la Liga. Il faut dire que la poste d’entraineur, du côté du club merengue, n’est pas vraiment un métier stable… surtout sous Florentino Pérez.

Pérez ne pardonne pas à Tottenham pour Bale et Modric

Le président madrilène, sous les feux des critiques, serait actuellement en train d’évaluer plusieurs pistes pour remplacer Zinedine Zidane, à la fin de la saison. La presse espagnole a évoqué le nom de Mauricio Pochettino, actuel coach de Tottenham, comme l’un des favoris de Florentino Pérez. Mais cette piste aurait définitivement été écartée. D’après les informations du Sun, le président madrilène n’aurait aucune intention de négocier avec Daniel Levy, président des Spurs. Les deux hommes ne seraient pas vraiment amis et le patron des Merengue ne pardonnerait pas à son homologue son comportement lors des transferts de Luka Modric et de Gareth Bale. Le club londonien avait en effet tout fait pour tirer le maximum d’argent du départ de ses deux stars.

Articles liés