Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Real Madrid : Wenger prêt à concurrencer Luis Enrique et Zidane pour Mahrez ?

Alors que Riyad Mahrez serait dans les plans de Barcelone et du Real Madrid, Arsenal pourrait jouer les trouble-fêtes pour l’une des révélations de Premier League.

Avec 16 buts et 14 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, Riyad Mahrez est l’un des artisans de la réussite de Leicester, actuel leader de Premier League. Les dirigeants avaient récemment ouvert la porte à un possible départ de l’Algérien en fin de saison, et si Barcelone et le Real Madrid semblent des pistes pour le milieu de terrain de 25 ans, ce dernier pourrait finalement rester en Angleterre.

Arsenal pourrait se positionner pour Mahrez

Selon les dernières indiscrétions d'ESPN, des sources proches d’Arsenal annoncent que les Gunners seraient prêts à entrer dans la course pour Riyad Mahrez. Les Londoniens auraient fait de l’Algérien une priorité pour le mercato estival et pourraient ainsi formuler une offre concrète à leurs homologues de Leicester.

« Je rêve de jouer au Camp Nou »

« Depuis que suis tout petit, je rêve de jouer au Camp Nou », déclarait récemment Riyad Mahrez sur son petit faible pour le FC Barcelone avant d’ajouter dans une autre déclaration que n’importe quel joueur au monde souhaiterait un jour évoluer aux côtés de Lionel Messi : « Ce n'est pas mon but ou mon rêve, mais il est évident que tout le monde aimerait jouer avec Messi. Un jour peut-être, pourquoi pas ? Je n'avais pas de héros, mais il y avait des joueurs que j'aimais voir jouer. Des joueurs comme Zinedine Zidane, Didier Drogba, Messi, et Cristiano Ronaldo ».

Articles liés