Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’appel du pied de Riyad Mahrez au Barça !

Riyad Mahrez, révélation de Premier League sous les couleurs de Leicester, a fait une petite confidence concernant son avenir.

Qui aurait parié sur lui au début de la saison ? Riyad Mahrez, comme son coéquipier Jamie Vardy, est une véritable surprise. Avec leur club de Leicester, les deux hommes réalisent des choses surprenantes et sont les principaux artisans de la réussite des Foxes, actuels leaders de Premier League. Les prestations de l’international algérien ont tout naturellement tapé dans l’œil des plus grands clubs, du PSG au FC Barcelone, en passant par le Real Madrid.

« Je rêve de jouer au Camp Nou »

Le principal concerné a une préférence. Interrogé sur ses préférences pour son avenir, l’attaquant de Leicester a expliqué avoir un faible pour leFC Barcelone. « Depuis que suis tout petit, je rêve de jouer au Camp Nou » a confié Riyad Mahrez, au micro de la BBC. Les Blaugrana auraient envoyé des recruteurs observer les prestations de l’Algérien, qui semble destiné à quitter les Foxes.

« Tout le monde aimerait jouer avec Messi »

Récemment, l’attaquant de Leicester avait déjà fait part de son admiration pour Lionel Messi, expliquant qu’il aimerait évoluer aux côtés de la star du FC Barcelone. « Ce n'est pas mon but ou mon rêve, mais il est évident que tout le monde aimerait jouer avec Messi » a expliqué Riyad Mahrez. « Un jour peut-être, pourquoi pas ? Je n'avais pas de héros, mais il y avait des joueurs que j'aimais voir jouer. Des joueurs comme Zinedine Zidane, Didier Drogba, Messi, et Cristiano Ronaldo ».

Articles liés